jeudi 5 août 2010

Emma Watson

On connaît Emma Watson pour son rôle de Hermione Granger dans Harry Potter, mais depuis quelques temps Emma s'est imposée dans le monde de la mode avec son propre style. Et aujourd'hui elle a voulu essayer une nouvelle coupe de cheveux : les cheveux courts à la garçonne.
Franchement, il faut aimer surtout que ça met ses oreilles en valeur alors qu'il aurait mieux fallu les cacher ! Et puis surtout on dirait qu'elle a de nouveau 12 ans. Voilà un avant/après pour voir le changement !

Avant
Emma est belle, naturelle et cool pour aller au Festival de musique de Glastonbury où elle avait encore ses cheveux longs !



Après
Emma a de nouveau 12 ans, l'oreille décollé. Ça lui donne un look sage qui ne lui va pas du tout je trouve, dommage !


2 commentaires:

  1. Pas du tout d'accord, elle est bien mieux ainsi, un petit air à la Jean Seberg... Dommage que depuis elle soit repassée aux cheveux longs. Au moins, les cheveux courts lui donnaient un style, un vrai ! Et qu'importe ses oreilles, elles sont très mignonnes.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aime bien les deux coupes, mais il faut avouer que j'ai un petit faible pour les cheveux longs (et naturels, sans couleur, quoi). Pourquoi? Parce-que ça lui donne un air rebel, qui lui va 100 fois mieux.Au fait, je sui sa plus grande fan.

    RépondreSupprimer